Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association LES ENFANTS DE RAMALLAH
23 janvier 2011

Compte rendu de l'Operation "VETEMENTS"

De retour de Ramallah, nous tenons a rendre compte à tout nos donateurs et sympathisants de notre operation lancés sans grande pub et au moyen du resaux social FACEBOOK de l'operation VETEMENT...

C'est donc plusieurs kilos de vetements genereusement donnés par nos donateurs qui sont arrivés à Ramallah, aux locals de nos associations partenaires Palestiniennes: Tee-shirts, sweet shirts, jeans, joggings, basquets, parka, etc... ont fait le bonheur d'enfants.

Nous tenons a remercier Luc et Marie L. de Paris qui nous ont donner 5 grands sacs de vetements (dont de nombreux vetements neufs) ainsi que mon ami B.K. qui a financer le voyage et le transport.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bonjour , je suis de la banlieue parisienne et je souhaiterais faire des dons de vêtements. j'ai beaucoup de vêtements que je ne porte plus et cela m’éviterait de les jeter .. pourriez vous m'aider s'ils vous plait .<br /> <br /> merci
Association LES ENFANTS DE RAMALLAH
Publicité
Publicité